Le Grand oral
- Marjorie Hebrard
- 29 mai
- 1 min de lecture

🧑‍🎓 Vos enfants, vos élèves sont en 3iéme ou en terminale et préparent le Grand oral ?
🎯 Faites leur écouter l'épisode #3 de la série 2 : le conseil de "l'expert" du podcast C'est encore mieux en le disant !
🌟Dans ce nouvel épisode du conseil de l’expert, vous allez entendre Alice Polge, élève, et Philippe Machu, professeur de Français.Alice nous parle de son expérience et donne quelques conseils de préparation important : être content.e de sa question et de son texte puis répéter, répéter, répéter devant le plus de monde possible pour affiner son texte et être confiant!
Philippe confirme et prolonge les bons conseils d'Alice pour la préparation et nous indique les attendus.
📌 Cet épisode intéressera les élèves comme les professeurs au sujet du Grand oral !
💫 Partagez, recommandez, faites écoutez !
👉 Lien vers le troisième épisode de la série #2 :
🎤 « C’est encore mieux en le disant ! » est un podcast indépendant imaginé et créé par Marjorie Hébrard.Mixage et musiques originales par Emmanuel Blanc - emmanuelblanc.com
Illustration par Agathe Raciazek. enautomne.com
Disponible sur votre plateforme d'écoute ou sur le site Ausha (ou dans l'onglet podcast de ce site)
Lien pour trouver le lien vers votre plateforme : https://smartlink.ausha.co/c-est-encore-mieux-en-le-disant
#prisedeparole #eloquence #peurdelaprisedeparole #oral #artoratoire #artoratoireçasapprend #prisedeparoleenpublic #grandoral #prendrelaparole #affirmationdesoi #interpersonnel #communicationorale #emancipation #assertivité #trac #rhétorique #glossophobie #avocat #plaidoirie #conference #pedagogieactive #Grandoral
Â


Commentaires